b
Duo Full House
Action-Comedy
 
Gaby & Henry Camus
 
Via Ferrera 5
CH - 6612  Ascona
 
+41 91 220 75 04
info@fullhouse.ch
www.fullhouse.ch
 
 
 
 
Duo Full House
Gaby Schmutz et Henry Camus ont depuis 1991 traversé plusieurs fois le monde avec leurs productions, non seulement grâce à leur extrême versatilité linguistique, mais également pour le style unique: un mélange original de comédie visuelle et verbale, combiné à des techniques de cirque et une musique virtuose. Sans oublier d’impliquer le public avec raffinement, le résultat est une authentique visual comedy d’auteur.
Grâce à leurs origines et à leurs tempéraments différents – Henry vient de New York, USA, et Gaby provient de la petite ville d’Effretikon en Suisse intérieure – les deux artistes ont développé un humorisme multilingue original, avec une opportunité de représentations vraiment éclectique: cirques (Fil-rouge au Circus Knie tournée Tessin et Suisse française, star comedians au Salto Natale), variétés (Casino de Monte Carlo, GOP de Hanovre), festivals (Arosa Humor Festival, Fête de la Cité à  Lausanne) et théâtres du monde entier.
Henry et Gaby, partenaires dans la vie et sur la scène, ont produit ensemble quatre spectacles de théâtre comme Duo Full House et trois avec Henry Camus seul avec la régie de Ferruccio Cainero. Henry est également fréquemment invité par SRF1 Radio dans la rubrique de Kabarett. Gaby et  Henry ont créé et présenté plus de soixante-dix éditions différentes d’"Open Stage Eclettico": un lieu de rencontre créatif pour tous les genres de  "performing arts". Duo Full House est l’organisateur annuel de deux évènements en collaboration avec "Das Zelt" à Lugano: "Family Circus" et  "Comedy Club Ticino". Ils sont actifs comme metteurs en scène, également pour la production de "Downtown Monti" qu’ils ont conçu et mis en scène pour le   Circus Monti.
Depuis 2009, avec leurs deux enfants, ils se sont installés dans le Tessin, où ils créent, se produisent, répètent, boivent du Merlot, mangent de la Luganiga et du Risotto et aussi bien sûr du Rösti et des Hamburgers… et vivent une vie d’artiste! 
 

 

.  
.